Comment jugez-vous la saison du FC 4 Rivières 70 ?

2018 ans

[COUPE HAUTE-SAONE] : Gros déplacement pour l'équipe A !

le 05/05/2017 - lu 1114 fois

Le tirage au sort de la coupe de Haute-Saône avait lieu hier soir. Loin d'être épargné, le FC 4 Rivières 70 se déplacera au stade Réné Hologne pour y affronter le FC Vesoul... Ce match sera le choc de ces quarts de finale, puisque c'est la seule affiche qui opposera 2 équipes évoluant en Ligue. Cette rencontre est prévue pour le moment le samedi 13 mai à 20 h 00 à Vesoul.

Pour nos U15, le tirage n'a pas été très généreux non plus : nos jeunes dampierrois se déplaceront à Marnay pour ce quart de finale. La rencontre est pour le moment prévu le jeudi 25 mai, à partir de 14 h 00.

Nous serons évidemment derrière nos 2 équipes encore en lice afin de les soutenir pour ces 2 rencontres difficiles !

Si vous souhaitez découvrir le tirage complet, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Télécharger le fichier joint